Le leader du parti d'extrême gauche "La France insoumise" a insinué qu'Emmanuel Macron aurait profité d'un gros cadeau de la part de SFR juste avant le premier tour des élections présidentielles.
"Est-il vrai que le samedi, veille du premier tour, il y a eu une grande campagne d’appels téléphoniques par l’entreprise SFR, qui est dirigée par quelqu’un qui aime beaucoup Monsieur Macron, qui a donné des messages où on entendait, paraît-il, la voix de Monsieur Macron ?" a demandé Jean-Luc Mélenchon dans l'émission de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV. Et d'ajouter : "6 millions de coups de téléphone, ça coûte 1,5 million d’euros".
Des propos qui n'ont pas plu à SFR/Altice, qui a réagit sur les réseaux sociaux : « Consternant de voir Jean-Luc Mélenchon recycler des mensonges déjà démentis par d'autres opérateurs en 2017. ». Par ailleurs, l'opérateur à prévenu qu'il « engagera désormais toutes les poursuites judiciaires appropriées contre les auteurs de tels mensonges ou insinuations ».
-
5
-
1
-
1
-
13
-
7
-
1
-
1
16 commentaires
mais multimillionnaire par son patrimoine immobilier et ses revenus çà c'est sur selon le Canard Enchainé.
en revanche multimillionnaire par son capital immobilier et ses revenus çà c'est établi par le Canard Enchaîné qui n'a fait l'objet d'aucun démenti.
"Donc la société des appels téléphoniques n'est pas SFR comme je l'ai dit de bonne foi mais " self-contact". Donc excuses à SFR. Mais la question reste posée à "self contact". "
La France Insoumise est loin d'être un parti d'extrême gauche, mais pratiquer la caricature comme vous le faites dans l'article est un classique qui permet d'éviter de parler du fond.
Quant aux propos haineux que je lis en commentaire...un grand classique aussi de la part de la facho sphère.
Mais a quoi bon essayer d'expliquer ca a un militant aveuglé...
Dany le Rouge, voila 50 ans, Mélenchon, de nos jours !
Si Altice existait en 1968, avec une boutique SFR dans le Quartier Latin, elle aurait reçu des pavés dans la poire( LOL )
Qu'il parte en Russie, et qu'il n'oublie pas de signaler que la seconde guerre mondiale, à commencé avec l'aide de la Russie, et son pacte Ribbentop-Molotov de non agression URSS-Allemagne pour se départager la Pologne, et que l'URSS était le premier pays exportateur pour aider l'Allemagne dans son élaboration du plan de guerre ( Acier / Blé .... ), sans oublier l'aprés guerre tous les mensonges et promesses de Staline.
Melanchon veut la communisme ... qu'il en rêve, quand on voit ce qui reste des pays communiste, les citoyens vivent dans la pauvreté sauf les amis des amis des dirigeants, et la plus belle preuve est la Corée du Nord Vs Corée du Sud ... l'un n'a pas évolué depuis 40 ans ... le Sud elle est devenu pionnère en BTP, Chantier naval , électronique .... mais elle n'a pas fait la course à l'arme atomique pour nourrir ses citoyens.