Aujourd'hui, lundi 13 janvier 2025
Canal
 

Novelas TV ajoutée à CANAL A LA DEMANDE

Frédéric SCHMITT
23 mars 2018 à 23h52  
5

Les séries de la chaîne Novelas TV, spécialisée dans le genre télénovelas, sont désormais disponibles dans le service CANAL A LA DEMANDE des offres CANAL.

Novelas TV propose quatre séries (VF) renouvelées dès que tous les épisodes sont diffusés, avec actuellement à l'antenne les télénovelas Santa Diabla, Au nom de l’Amour, Terre de Passions et Terra Nostra.

Avec l'arrivée de Novelas TV dans CANAL A LA DEMANDE, les abonnés de CANAL qui suivent les séries cette chaîne pourront retrouver les épisodes qu'ils auraient pu manquer lors de leur diffusion à l'antenne.

5 commentaires

j
jp - Il y a 7 ans
qui veut regardé cette chaine novelas tv des serie mouve doublages des productions.brezil Portugal.ect je me demande qui regarde cette chaine .canal SAT a perdu syfy. 13eme rue .canal ajouté.polar+.warner tv
b
bertrounet49 - Il y a 7 ans
débile une chaine que personne ne regarde
M
Marion - Il y a 7 ans
Bonjour ,
je vous rassure je ne suis pas une fan, mais je sais que pas mal de mes copines adorent ! Par contre soyons sérieuse, les titres des Télénovelas sont celles qui date de plus de 20 ans sur cette chaine. Aujourd'hui ce n'est plus le Brésil qui fait recette mais l'Espagne qui fait des cartons d'audiences avec ses propres productions, l'Allemagne aussi reste un marché très florissant, à croire que la France à toujours 2 wagons de retards.
Donc oui au Télénovelas, mais celles de 2018 pas celles de 1998 !!!!!

Cordialement
Marion
a
atef - Il y a 7 ans
ben quoi quel mal ya t il a regarder telenovelas je suis un homme et je la regarde sans me cacher et si canal la mis dans son bouquet c est que il ya un public pour ca.a marion sur que tu regardes
M
Marion - Il y a 7 ans
Bonsoir,
Je l'avoue Atef vous m'avez bien décrypté, parfois je tombe aussi sur le charme des Telenovelas Espagnole comme le Secret où Allemande comme Tempête d'amour, rien à dire je suis une femme qui aime les contes de fées !

Cordialement
Marion
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.