
L'interruption de la diffusion des chaînes de TF1 par Canal et TNTSAT suscite l'inquiétude de professionnels et de particuliers craignant également un arrêt de la diffusion par FRANSAT.
FRANSAT a tenu a rassurer ces derniers en leur faisant parvenir un bref communiqué :
Depuis le jeudi 1er mars 2018, le Groupe Canal+ a cessé la diffusion des chaînes gratuites TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI dans ses offres TV y compris son offre « TNTSAT », à la suite d’un différend survenu avec le Groupe TF1. Certains d’entre vous nous ont interrogé et nous tenions à vous rassurer sur le fait que les chaînes du Groupe TF1 resteront disponibles au sein du bouquet FRANSAT.
La réception satellite est pour de nombreux français le seul et unique moyen de recevoir les chaînes de la TNT, dont celles de TF1. Il n'existe donc aucune alternative pour de nombreux abonnés du bouquet CANAL et de l'offre TNTSAT qui ne reçoivent plus TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI. Seule solution pour eux : se tourner vers FRANSAT qui propose l'ensemble des chaînes et n'est pas concerné par les conflits entre TF1 et ses distributeurs.
Rappelons qu'il est possible de recevoir CANAL (ou TNTSAT) ainsi que FRANSAT en utilisant un deuxième décodeur ou un module CI et en choisissant soit la solution de la motorisation de l'antenne satellite ou l'usage d'une antenne multi-satellites. Adressez-vous à un antenniste pour plus d'information sur le tarif du matériel et de l'installation.
-
2
-
10
-
2
-
32
-
12
-
34
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.