Sky
 

Sky confirme les bons résultats et les objectifs pour 2018

Carlos PIRES
26 janvier 2018 à 23h54

Sky continue a accumuler les bons résultats financiers. L'opérateur de TV par satellite fait état d'une croissance de 5% au cours du semestre clos le 31 décembre dernier, à 6,7 milliards de livres.

Dans le même temps, le groupe a également séduit 365 000 nouveaux clients, totalisant aujourd'hui 22,9 millions de foyers abonnés, en Grande-Bretagne, Irlande, Allemagne, Autriche et Italie.

Le groupe a, en sus, annoncé ses plans pour 2018, basés sur des priorités de croissance propres à chaque marché. Si au Royaume-Uni et en Irlande, l’accent sera mis sur le football en vue de la nouvelle Ligue des Nations, les qualifications pour l'Euro 2020 et la Coupe du Monde 2022, en Italie c'est la Formule 1, que Sky va retransmettre pour la première fois, qui retient l’attention.

Côté innovation, Sky Q sera bien lancé en Allemagne et en Autriche dans le cadre d'une mise à niveau complète de l'ensemble du service. Ces deux pays, ainsi que l'Italie, recevront également Sky Soundbox, après son lancement réussi au Royaume-Uni en novembre.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.