Nous avons assisté cette semaine à la conférence de presse de rentrée de VICE.
Ce fut l’occasion pour Ariel Vizman, Directeur du contenu créatif, de présenter la nouvelle ligne éditoriale ainsi que son équipe, avec notamment Reza Pounewatchy, Directeur de la production vidéo et Florence Willaert, Directrice de la rédaction.
Vice, qui s'adresse à la "génération Y", veut consolider sa position de groupe médiatique à 360° en enrichissant et en optimisant ses lignes éditoriales pour ses sites internet, son magazine et ses vidéos, dédiées à « son coeur de cible », les millenials.
L'objectif est aussi d'accroître les productions françaises, notamment sur la chaîne VICELAND, disponible exclusivement sur les offres de CANAL. Ainsi, Joey Starr était présent à cette soirée pour promouvoir « RHUM DIARIES ».
Parmi les nouveaux programmes phares à venir, WHAT WOULD DIPLO DO, diffusé à partir du 22 octobre à 21h, série fictionnelle sur l'univers de l'électro, et NUTS AND BOLTS, diffusé à partir du 5 novembre à 21h25, où vous pourrez suivre Tyler, The Creator et ses passions les plus excentriques soient-elles.
6 commentaires
Heureusement que je ne suis plus abonné chez ces charlatans de canal !
J'ai eu l'occasion de regarder cette me--- de viceland et mis à part de la violence, des drogués , un rappeur s'empiffré de nourriture en jurant 50 fois dans la même phrase...
Déplorable !
Mon nom ne prête absolument pas à cette chaîne de dégénéré.
C'est le début de l'un de mes Emails , en référence à une bonne série des années 80.. Agence tout risque !
L'orthographe n'est pas respecté car c'était déjà pris.. Par habitude depuis 2003, je l'écris comme ça.
Tu fais fausse route... C'est mon porte monnaie qui ne veut plus se faire entuber par canal !
Et en attendant, le FAKE il t'em-erde !
Bonne journée à toi !