Les pirates qui font chanter HBO n'auront pas besoin de mettre certaines de leurs menaces à exécution, l'opérateur s'en charge très bien tout seul.
C'est la loi des séries qui frappe HBO du côté des catastrophes. Après s'être fait pirater, se faire voler une grande quantité de données et subir un chantage des pirates à ce sujet, HBO diffuse par erreur le très attendu sixième épisode de sa série culte Game of Thrones.
En effet, HBO Espagne a diffusé accidentellement le tout dernier épisode de Game Of Thrones, au plus grand bonheur des abonnés espagnols de la plateforme de streaming. Ca ne pourrait pas être trop grave si cet épisode ne s'était pas déjà retrouvé distribué sur des sites de streaming et de téléchargement illégaux, s'accompagnant d'une vague de "spoil" (divulgations ou « divulgâchages » chez nos cousins québécois), révélant les détails de ce dernier épisode clé de la saison aux fans de la série avant même qu'ils aient pu le voir eux-même et leur gâchant, au passage, le plaisir de la découverte.
Cet épisode S07E06 de Game of Thrones aurait du être diffusé dimanche prochain aux USA en exclusivité sur la chaîne HBO.
Si vous êtes fan de cette série, évitez les réseaux sociaux cette semaine...
-
3
-
4
-
1
-
1