Sky
 

Sky récompense la fidélité de ses abonnés

Carlos PIRES
7 août 2017 à 23h55  
7

L'opérateur britannique vient d'annoncer l'introduction de Sky VIP, le premier programme de fidélisation dans le secteur de la télévision : plus l'abonnement est ancien, plus les cadeaux sont importants.

Le nouveau programme de fidélité offrira des milliers de billets gratuits aux clients, y compris des meilleurs événements sportifs tels que la Premier League, des matches de cricket ou des tournois de golf, des projections d’avant-première exclusives des derniers films et la possibilité de visiter les lieux de tournage de « Game of Thrones ».

Et comme les récompenses s’améliorent avec le temps, les clients les plus anciens auront accès à une nouvelle chaîne de prévisualisation, Sky Atlantic VIP, ou à la dernière technologie Sky.

7 commentaires

D
Desavoie - Il y a 7 ans
Canal+ le faisait a l'époque ou canal respectait les abonnés !
a
alaingenius - Il y a 7 ans
c'est pas avec Canal que cela risque d'arrivé !
A quand SKY en France ?
z
zebess35 - Il y a 7 ans
A quand SKY en France? Bonne question, moi personnellement, je dirais jamais. En France, la législation est top rigide et trop compliquée. Il y a trop de taxes et çà déclencherait une guerre commerciale très violente entre canal et sky. Le groupe sky ne viendra jamais chez nous à cause de toutes ces contraintes. Dommage, car nous serions mieux servit et certainement mieux chouchoutés par ce groupe.
R
Rufus - Il y a 7 ans
Ca existe chez Canal, ça s'appelle "Canal Premier Rang".
c
claude - Il y a 7 ans
le bouquet tps le fesait aussi il respectait les abonnées
w
wilfox972 - Il y a 7 ans
Ca existe chez canalsat caraibes.les abonnés ont jusqu'a 8 semaines de programmes cadeaux a choisir dans les différentes options payantes sur 2 ou 4 semaines.ou sinon il y a d'autres avantages sur différentes manifestations comme des concerts ou les abonnés ont un prix réduit sur les tickets d'entrée.
X
Xéyis - Il y a 7 ans
Bon et bien demain je vais apprendre l'anglais pour m'abonner chez SKY
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.