
Qui a dit que le tournoi de Wimbledon ne durait que 15 jours ? Eurosport vient de contrarier cette idée en annonçant qu'il allait transmettre également, en direct, le tournoi de qualification que se dispute du 26 juin au dimanche 2 juillet.
La transmission de ces qualifications, ainsi que le tournoi lui-même, pourront être suivis sur Eurosport et sur n'importe quel dispositif via le Eurosport Player dans 34 territoires : en exclusivité en Azerbaïdjan, Belgique, Bulgarie, Finlande, Géorgie, Hongrie, Islande, Kazakhstan, Kyrgyzstan, Norvège, Roumanie, Russie, Suède, Tadjikistan, Turquie, Turkménistan, Ukraine, Ouzbékistan, ainsi qu’en régime de non-exclusivité en Albanie, Arménie, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Croatie, Estonie, Kosovo, Lettonie, Lituanie, Macédoine, Moldavie, Monténégro, Pays-Bas, Serbie, Slovénie and Royaume-Uni.
L’engouement pour cette phase préliminaire peut être expliqué par la participation de grands noms du tennis mondial, comme Maria Sharapova, sans accès direct au principal tournoi disputé sur herbe.
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.