
Canal+ a obtenu les droits de diffusion de l'intégralité de la Formule 1, la Formule 2 et le GP3 jusqu'en 2020.
Les abonnés des chaînes Canal+ pourront continuer à suivre la F1 sur Canal+ et Canal+ Sport. De mars à novembre, ils pourront notamment retrouver en direct l'intégralité des essais, des qualifications et des Grands Prix du Championnat du Monde de Formule 1 – FIA.
Canal+ promet de déployer un dispositif spécial et d'envergure pour le retour du Grand Prix de France au Castellet. Nous espérons que tout sera en place d'ici là pour qu'il puisse être diffusé en Ultra HD aux abonnés satellite.
« Le Groupe CANAL+ se réjouit d’avoir remporté les droits pour la Formule 1 jusqu’en 2020 et de pouvoir ainsi continuer à proposer à ses abonnés cette formidable compétition en intégralité et en exclusivité. Ce résultat vient récompenser le travail de la rédaction des sports de CANAL+ dirigée par Thierry Cheleman. Celle-ci a su marquer sa différence éditoriale dans la couverture de cet événement majeur, ce qui lui a valu de recevoir le prix du meilleur diffuseur en 2014. Cette attribution prendra par ailleurs tout son sens au sein du groupe Vivendi qui s’efforcera d’étendre le partenariat avec la FOM autour du digital avec Dailymotion, du gaming et de la musique » a déclaré pour l'occasion Maxime Saada, directeur général de Canal+.
-
9
-
4
-
2
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.