Philips
 

Philips présente son téléviseur OLED 4K Ambilight

Carlos PIRES
7 septembre 2016 à 14h35  
4

Philips a dévoilé à l'IFA 2016 le premier téléviseur OLED Ultra HD avec système Ambilight.

Avec ce nouveau modèle de 55" avec la désignation 901F, TP Vision, détenteur de la marque Philips, veut introduire sur le marché une nouvelle référence qui allie une « performance visuelle, un son exceptionnel et le meilleur du design européen ».

"Motorisé" par le système Android TV et certifié Google – lui permettant ainsi de bénéficier d'applications et de contenus du Google Play Store –, ce modèle affiche plus de 2 250 trillions de couleurs, intègre un processeur à quatre coeurs ainsi que le processeur Perfect Pixel Ultra HD qui permet de surveiller et ajuster en permanence chaque pixel pour une meilleure netteté et luminosité.

Pour couronner le tout, le modèle 901F embarque un système audio 6.1 d'une puissance 30 watts intégré dans une barre de son séparée.

4 commentaires

t
tvvore - Il y a 8 ans
Très joli ! Mais malheureusement, l'oeil humain ne peut distinguer que 2 millions de couleurs... Donc, ce n'est pas un argument de vente.
x
xamari61 - Il y a 8 ans
pourquoi TS censure les com qui envoient vers un lien?
http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/philips-65pos901f-p34727/ifa-2016-philips-oled-901f-premier-televiseur-oled-android-tv-n55269.html#page-2
son prix est de 3500€
en dehors des considérations technique(personne ne l'a essayé), il me parait un peu épais pour un OLED!!
W
Webmaster - Il y a 8 ans
Xamari61: On ne peut pas "censurer" ce qui n'existe pas. Je n'en vois pas pourquoi on censurerai vos commentaires.
t
tartiflette - Il y a 8 ans
J' espère qu' il a un tuner SAT DVB-S2 HEVC intégré. C' est le seul intérêt, pour moi, pour qu' il puisse capter des émissions UHD 4K.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.