Dire que c' est avec l' argent de la redevance qu' on paye ses journalistes pour faire du macabre !
Malgré ses excuses, France 2 pourrait être poursuivie suite à sa couverture des attentats de Nice pendant lesquels la chaîne avait diffusé l'interview du mari d'une victime devant le cadavre de son épouse.
Le CSA, « Saisi par de nombreux téléspectateurs de séquences traitant de l’attentat survenu à Nice dans la soirée du 14 juillet 2016 », réagit et devrait ouvrir une procédure de sanction contre la 2e chaîne du service public.
« Le constat d'un éventuel nouveau manquement sur le même fondement donne lieu à une procédure spécifique qui consiste à confier à un rapporteur indépendant la décision d'engagement des poursuites et l'instruction de l'affaire, susceptibles de conduire à un sanction prononcée par le Conseil », explique le CSA, qui a saisi son rapporteur indépendant en vue de l'ouverture éventuelle de poursuites à l'encontre de France 2.
Verdict dans quelques semaines.
11 commentaires
Dire que c' est avec l' argent de la redevance qu' on paye ses journalistes pour faire du macabre !
On se croirait avec du beau trash à la Morandini
Si André Pousse interprète cette citation, c'est, certainement du Michel Audiard LOL !
@ Jean Paul, les jeunes journalistes ne font que de l'info-spectacle, lamentable l'irrespect des victimes et surtout de leurs proches.
Merci pour cette précision. Pour ces journalistes avides de trash, et de scoops, les c....., ça ose tout, et c' est à ça qu' on les reconnait ! MDR !