Sky
 

La chaîne Sky Cinema remplace Sky Movies

Carlos PIRES
17 juin 2016 à 11h05  
6

L’opérateur britannique annonce le lancement de l’offre Sky Cinema le 8 juillet prochain sur les territoires britannique et irlandais, en lieu et place de Sky Movies.

Sur cette nouvelle offre, les abonnés auront à leur disposition une vaste variété de films – avec notamment un nouveau film chaque jour – diffusés en direct, mais également disponibles à la demande et en mobilité, le tout en qualité HD. Parmi les « blockbusters » déjà annoncés figurent « Spectre », « Rogue Nation », « Steve Jobs » et « Danish Girl ». L’objectif est de diffuser les films les plus importants 8 mois après leur sortie au cinéma.

Pour l’opérateur britannique, Sky Cinema sera le plus grand service de cinéma par abonnement en Europe, puisqu’il sera également lancé, au cours des prochains mois, sur les territoires allemand, autrichien et italien.

6 commentaires

a
alaingenius - Il y a 9 ans
A bon sang, si seulement SKY pouvais arrivé en France, sa ferais du bien au marché Français, CanalSat devrais alors faire de gros effort envers leurs clients, sur les prix et les contenus.
m
mickou22 - Il y a 9 ans
SKY venez en France, vite ! On en a marre de payer très cher pour une qualité minable.
f
fdu40 - Il y a 9 ans
@Mikou22
Moi j'ai résolu le problème, je ne paye plus pour voir une qualité minable. J'ai tout simplement résilié.
C'est la seule solution efficace à adopter pour qu'un jour ça change.
C
Cedric - Il y a 9 ans
C'est prévu mais bolloré veux encore faire joujou avec Canal.
J
Johan - Il y a 9 ans
En terme d'offre Cinéma, c'est équivalent, les mêmes blockbusters apparaissent en même temps, pour les séries c'est peut-être plus riche côté Sky avec l'avantage de ne pas avoir à doubler même si Canal+ Series passe immédiatement des séries comme Homeland, Scandal ou The Catch en VOst.
Reste le passage au 4K, là Sky est semble-t-il bien en avance, l'occasion pour Canal de revoir sa stratégie et quitter le tout propriétaire ?
g
gg88 - Il y a 9 ans
"L?objectif est de défoncer les films les plus importants 8 mois après leur sortie au cinéma !! "

Chose improbable en France,merci les lois très 20è du gouvernement
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.