Les opérateurs Sky et Sony Pictures Television ont signé leur premier contrat pan-européen qui va couvrir les services de cinéma commercialisés par Sky en Grande-Bretagne, Irlande, Allemagne, Autriche et Italie.
Cet accord comprend les films les plus récents de Sony, mais également les futures productions, notamment celles réalisées en UHD, ce qui aidera Sky à renforcer sa position de leader sur le segment des services de cinéma dans chacun de ces pays.
Concrétement, les millions de clients de Sky Movies, Sky Cinema et Sky Film pourront accéder (c’est-à-dire louer ou acheter), quand ils voudront et sur le support de leur choix, aux dernières nouveautés plus d’un an avant les autres services de cinéma concurrents et à peine quelques mois après leur sortie dans les cinémas.
C’est la première fois que Sky signe avec un studio d’Hollywood un accord couvrant plusieurs territoires - jusqu’à présent, les contrats étant signés pays à pays. Néanmoins, les deux parties ont souligné qu’elles vont continuer à respecter les caractéristiques de chaque marché afin d’aller à l’encontre des désirs de ses clients dans chacun d’entre eux.
-
5
-
1
-
7