
A partir de demain, mardi 1er décembre 2015, toutes les chaînes de la TNT diffusées par FRANSAT passeront en HD. Découvrez le déroulement des opérations et le nouveau plan de services FRANSAT.
Dès demain (et plus précisément la nuit prochaine), les 25 chaînes de la TNT passeront en HD avec FRANSAT. Elles resteront à la même position, c'est à dire que la chaîne N°9 (W9) en SD restera sur le canal 9 mais sera remplacée par sa version HD. Seule exception à cette règle : France 3. La chaîne publique se trouvera en HD sur le canal 333. La version SD restera sur le canal 3 jusqu'en avril 2016. Rappelons que FRANSAT est tenu de respecter la numérotation des chaînes de la TNT.
Et pour les personnes équipées d'un décodeur FRANSAT SD, pas de panique : toutes les chaînes continueront d'être diffusées également en SD jusqu'en avril 2016. En revanche, après cette date, elles devront s'équiper d'un décodeur FRANSAT HD.
Découvrez ci-dessous le nouveau plan de services, tel qu'il sera effectif à partir de mardi 1er décembre 2015 :

-
2
-
10
-
2
-
32
-
12
-
34
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.