Nolife
 

A bout de souffle, la chaîne Nolife devrait s'arrêter à la fin de l'année

Frédéric SCHMITT
22 septembre 2015 à 11h30  
5

En difficultés chroniques depuis des années mais portée par une équipe de passionnés et ses fidèles téléspectateurs, la chaîne Nolife devrait pourtant tirer définitivement le rideau après avoir épuisé toutes les solutions pour survivre.

C'est en tout cas ce qu'indique Sébastien Ruchet, patron de la chaîne, dans l'émission 101%, diffusée d'ailleurs sur Nolife : « La situation est extrêmement difficile. La pub a été très peu présente sur les trois premiers quarts de l’année. A priori, on va jusqu’à Noël, mais pas plus. A priori, on va jusqu’à Noël, mais pas plus ».

Lancée en 2007, Nolife aura connu de nombreuses difficultés. Déjà, l'année dernière, Sébastien Ruchet ne cachait pas les problèmes que la chaîne rencontrait. Problèmes qui se sont visiblement accentués et qui ne devraient pas permettre à Nolife de continuer plus loin l'aventure.

Nolife est diffusée dans les offres TV des opérateurs Free, Orange, Bouygues Telecom, SFR/Numéricable et Virgin.

5 commentaires

m
michaelhello - Il y a 9 ans
Oh non. Cette chaine était super:(
T
Targon - Il y a 9 ans
Mais la fin n'est pas encore écrite. Il suffit de regarder sur noco où tu as la totalité des archives de la chaine pour 5 euros par mois (et plus si l'on souhaite soutenir la chaîne)

http://noco.tv/
E
ElGrandito - Il y a 9 ans
L'article devrait se conclure ainsi :

Si la disparition de Nolife vous attriste et que vous appréciez les programmes de la chaîne, n'hésitez pas à vous abonner au catalogue Nolife sur Noco.tv pour un prix de 5€ par mois voir plus ( abonnement soutient ! ).
L
Leo - Il y a 9 ans
Très mauvaise nouvelle en effet :(
J
Johan - Il y a 9 ans
Dommage,aucun groupe pour la reprendre, ex Lagardère ou NRJ ???
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.