On en sait un peu plus sur Molotov, le nouveau projet TV "révolutionnaire" de Pierre Lescure et Jean David Blanc.
L'équipe de Molotov est à la recherche de fonds. Ils auraient besoin de 110 millions de dollars pour financer Molotov à l'international, dont le lancement serait programmé pour le mois d'octobre.
Molotov s'annonce comme un mix entre un service de TV à la demande et une super télécommande : pour choisir une chaîne TV à regarder, Molotov affichera plusieurs chaînes en même temps pour faciliter le choix du téléspectateur. Cela n'est pas sans rappeler la mosaïque de Canal+/Canalsat.
Pour Jean David Blanc (fondateur d'Allociné), « Vous avez plus de chances de gagner au loto que de tomber sur un programme qui vous intéresse quand vous allumez votre TV ; ce qui veut dire que les émissions ne sont pas regardées et des milliards sont gaspillés par les diffuseurs, non pas parce que les programmes sont mauvais mais parce que la télécommande a besoin d'être remplacée ».
Le service permettra aussi de revoir des émissions, à la demande. Ce mode de consommation de la TV qui prend une part de plus en plus importante, notamment aux Etats-unis où la consommation de la TV en direct décline face à la TV à la demande et à la SVOD.
-
1
-
4
-
1
-
2
-
1
-
4
-
3
4 commentaires
moi j'ai juste besoin de 2 millions d'euros pour arrêter de travailler lol
ils doivent ouvrir en octobre et il n'ont pas encore l'argent pour financer le projet!certains marchent sur la tête ,du grand n'importe quoi !!