Nombreux sont nos lecteurs qui souhaiteraient profiter – sans toutefois arriver à leurs fins – des services de l'opérateur Sky.
Les chiffres semblent leur donner raison puisque le groupe vient de faire part d’une année fiscale (juillet 2014/juin 2015) exceptionnelle, enregistrant l’arrivée de pratiquement 1 million de nouveaux abonnés sur l’ensemble des territoires présents (+45% face à l’an dernier), à savoir Grande-Bretagne, Irlande, Allemagne, Italie et Autriche, totalisant aujourd'hui plus de 21 millions de clients.
Dans son rapport, l’opérateur souligne que ces excellents résultats ne sont pas l’oeuvre d’un seul pays, mais bien le reflet du bon bilan acquis dans chacun de ces territoires : la Grande-Bretagne vient ainsi de franchir la barrière des 12 millions d’abonnés, enregistrant par ailleurs la meilleure croissance des 11 dernières années ; les marchés allemand et autrichien se sont également distingués par l’addition de 467 000 nouveaux clients, ce qui constitue la plus grande croissance depuis le lancement de ce bouquet ; quant au marché italien, sa base de clients a été finalement stabilisée (4,7 millions d’abonnés au total) après trois années de déclin.
-
5
-
1
-
7
8 commentaires
Cette Europe qui donne des ordres à la Grèce , cette Europe qui a détruit nos services publics en imposant une concurrence de secteurs privés ,fait preuve d'un laxisme inacceptable concernant le droit à l'image avec l'opérateur de notre choix .
Et que la France se fasse soigner concernant sa paranoia vis à vis des anglo saxons .Les quotas n'ont plus lieu d'être .
Quant au financement du cinéma français , soit disant le meilleur du monde ( MDR )il se passait bien de canal moins avant sa naissance et peut se passer de lui . De toute façon canal moins finance plus la ligue 1 de foot que les chefs d'oeuvres du 7ème art .
Et comme par hasard, ce sont les chaines du groupe qui bénéficient de la meilleure définition !
FR3 a un débit proche du VHS ! RMC Découverte aussi par contre ITélé est nickel !
Adieu Canal !