Les investissements de Netflix payent : le nombre d'abonnés payants est passé au delà des 63 millions et plusieurs de ses séries sont des succès.
L'entreprise américaine s'avoue même surprise de ces bons résultats. Au total, ce sont 65,55 millions d'utilisateurs que dénombre le service OTT américain... qui continue aussi de louer des DVD par la Poste.
Les contenus originaux de Netflix semblent avoir été un élément majeur dans ces scores. 99% des abonnés ont regardé des productions originales Netflix. La nouvelle saison de la série "Orange Is the New Black" a même battu tous les records de visionnages du service. Daredevil, dont le tournage de la saison 2 a débuté, a également été un véritable succès sur la plateforme de Streaming.
La majeure partie de ses nouveaux abonnés viennent de l'étranger, dont de France. Netflix sera lancé au Japon au troisième trimestre, puis en Espagne, en Italie et au Portugal à la fin de l'année.
-
1
-
1
-
2
-
1
-
6
-
3
-
6
6 commentaires
Moi aussi j'ai pris Netflix dès le début et je ne regrette absolument pas. En plus, depuis m'en être désabonné, c'est le budget Canalsat qui file dedans en partie, et une autre partie dans OCS. Le reste m'a payé un décodeur Fransat.
What else? :p