Deux hélicoptères sont entrés en collision en Argentine, à la Rioja, dont l'un d'entre eux a été loué par une équipe de production de télévision française et qui transportait des athlètes français.
Selon certaines sources locales, les deux appareils seraient entrés en collision. Le deuxième hélicoptère appartenait aux autorités locales. Le nombre de victimes est de 10 personnes.
Beaucoup d'inquiétudes du côté de TF1 puisque c'est cette semaine que se terminait sur place le tournage d'une nouvelle émission de télé-réalité de TF1 baptisée "Dropped", animée par Louis Bodin, à laquelle participent plusieurs athlètes français de haut niveau.
Contactés ce soir par un journaliste de TF1, ni Louis Bodin, ni Silvain Wiltord (l'un des candidats de Dropped, déjà rentré en France) n'étaient au courant d'un accident au moment de l'annonce du crash. En revanche, Philippe Candeloro et Alain Bernard, eux aussi candidats du jeu, ont confirmé que l'accident concernait bien l'émission Dropped de TF1.
Selon les autorités locales, l'un des 2 hélicoptères été occupés par une équipe française arrivée dimanche. La nageuse Camille Muffat, la navigatrice Florence Arthaud et le boxeur Alexis Vastine, tous candidats de l'émission sont morts dans l'accident.
7 commentaires
Toutes mes condoléances aux familles.
Ensuite : l'un des 2 hélicoptères été occupés pour une équipe française... ça me choque l'oreille!
Condoléances à la famille et aux proches.