Si comme des millions de français vous suivez l'émission Koh-Lanta de TF1 et que vous ne voulez pas risquer de connaitre le nom des finalistes avant l'heure, ne lisez pas le reste de cet article...
Il semblerait que Moundir, le candidat de Koh-Lanta 2014, ne s'embarrasse pas trop des règles de discrétion. En effet, sur son site Internet, Moundir publie des illustrations et autres gadgets (t-shirts, mug, etc) le représentant (non sans forcer les traits) dans des situations du jeu de TF1 : d'abord sur les fameux poteaux, épreuve ultime avant la finale, et en compagnie de Denis Brogniart et Philippe, laissant fortement sous-entendre qu'ils sont les 2 finalistes de l'émission, dont voici un exemple.
Rappelons que l'émission Koh-Lanta est toujours en cours de diffusion et que les finalistes ne sont pas encore connus, bien que le tournage soit terminé depuis plusieurs semaines et que les candidats sont tous rentrés chez eux et attendent la finale qui se déroulera en direct sur l'antenne de TF1 le 21 novembre 2014.
8 commentaires
Les épreuves sont aseptisées, c'est trop facile mais on sait malheureusement pourquoi.
De toute façon ce ne sont pas toujours les meilleurs qui gagnent , ni les plus sympas ou les plus réglos .
Et puis on ne nous dit pas tout , on ne montre pas tout .
Il est vrai que cette émission est prenante , mème aux yeux de ceux qui détestent la télé réalité .
Quoi qu'on pense de Koh-lanta , chapeau bas à tous les candidats et candidates qui affrontent toutes ces épreuves demandant une condition physique hors du commun .Le reste n'est que cinéma . Les voir pleurer lorsqu'ils lisent une lettre de leurs proches , ou en conversation webcam avec ceux-ci , est risible . Ils ne sont pas dans les tranchées comme les poilus de la grande guerre , ni pris en otage par des terroristes .
Ceci dit , si ce candidat à la forte personnalité dit vrai , je doute que TF1 apprécie .
Eh oui, il arrive même a manipuler les téléspectateurs ou ses fans.