Sky Deutschland
 

Sky Deutschland, champion de la croissance

Rédaction
6 août 2014 à 16h56  
3

Récemment couronnée championne du monde de football, l'Allemagne démontre également une incroyable vitalité sur le marché de la télévision payante.

Le bouquet Sky Deutschland, qui vient de révéler ses résultats trimestriels, fait ainsi état d’une croissance de 71% de nombre de ses abonnés d’une année sur l’autre (+82 000 nouveaux clients entre avril et juin de cette année) totalisant désormais 3 813 000 clients au 30 juin dernier. Tout en se félicitant de ces chiffres, Brian Sullivan, CEO de l’opérateur, va plus loin en rappelant la croissance continue depuis plus de 20 trimestres consécutifs, mais également le taux de résiliation le plus bas jamais atteint par cette plateforme qui vient de fêter son 5e anniversaire.

Autre chiffre qui se détache de ses résultats : 2,236 millions de clients Sky Deutschland souscrivent également le bouquet HD, ce qui représente pratiquement 59% du total.

3 commentaires

p
pacasunshine - Il y a 11 ans
Tout va bien pour les allemands
T
TAXVADORS - Il y a 11 ans
chapeaux; avec toute les chaines q ils ont en clair sur ASTRA,SKY doit doit être un sacres bouquet pour que les gens paye un abonnement.
t
tartiflette - Il y a 11 ans
SKY Deutschland, ne commercialise pas uniquement son bouquet payant uniquement avec des box, contrairement à SKY UK, et SKY Italia, car la législation Germanique impose aussi la solution de CAM propriétaires CI+, afin d' être décrypté sur tous les tuners sat avec CI+( extensions PC, intégrés dans tv). Et cette formule commerciale a du succès outre Rhin, avec HD+: Il y a 10 fois plus de tv avec DVB-S2 intégré qu' en France, même, dès 100 Euros( les tv 40 cm ont aussi un triple tuner CI+: Idéal pour la caravane ou le camping Car !)
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.