Alors qu'elle est disponible depuis des années pour les abonnés d'Orange sur l'ADSL et la fibre, la « nouvelle TV d'Orange » arrive enfin pour les abonnés satellite.
Par "nouvelle TV", il faut comprendre "nouvelle interface". En effet, l'offre ne change pas mais les services évoluent. La "nouvelle TV d'Orange" propose, entre autre, le contrôle du direct, la programmation d'enregistrement à distance grâce aux applications TV d'Orange (offrant notamment des télécommandes virtuelles), des services "multimédia" comme la possibilité de consulter le contenu de clés USB ou disques durs externes sur votre téléviseur, l'accès à des services OTT de l'opérateur (Deezer, Dailymotion, etc), un service de vidéo à la demande amélioré intégrant enfin la HD.
Pour profiter de cette nouvelle interface, les abonnés TV d'Orange par satellite doivent disposer d'un décodeur compatible. Orange propose le remplacement gratuit du décodeur UHD 85 par un UHD 90 ou UHD 90 Slim.
13 commentaires
Etant donné que même le terminal satellite d'Orange doit être reconnu et raccordé sur la LiveBox d'orange , je ne pense pas que cela soit possible avec une autre box tel que celle de SFR ou d'un autre opérateur.
D'ailleurs le terminal satellite est exclusivement réservé pour ceux qui ne sont pas éligible à la TV par ADSL dans leur secteur.
Alors comment le cs marche avec autre internet et l internet de l operateur des chaine qu on cs
écrit correctement en français, parce que là, c'est incompréhensible.
Il faut un décodeur ou un logiciel pour te décrypter.
C'est pour nous lecteur de télésatellite qui pourront te répondre par la suite à tes posts.
Merci à toi.