Rédaction
25 mai 2014 à 13h27
Comme tous les dimanches, découvrez le Top 5 des articles les plus consultés sur Telesatellite.com tout au long de cette semaine qui se termine.
- C'est parti pour beIN SPORTS CONNECT
- Comme annoncé la semaine dernière, beIN SPORTS vient de lancer son nouveau service : beIN SPORTS CONNECT.
- Béziers : vers une interdiction des antennes paraboliques sur les façades
- Le maire de la ville de Béziers, Robert Ménard, va interdire les paraboles aux façades du centre historique de Béziers.
- Une télévision 4K à moins de 500 euros
- Le constructeur chinois Xiaomi dévoile son écran 4K de 124 cm de diagonale (49 pouces) pour un prix inférieur à 500 euros.
- Lancement de Netflix en France mi-septembre
- Le géant de la VoD sur abonnement (SVOD) fera son arrivée sur le marché français à partir du mois de septembre prochain.
- Chromecast se vend très bien en France
- L'institut GFK a dévoilé les chiffres de ventes du dongle HDMI Chromecast de Google, et ils sont bons.
Bonne fin de semaine et merci de votre fidélité !
Télé Satellite & Numérique › Autres articles à lire
Derniers coms
+ commentés
Forums