HD+ by Astra
 

Et quatre chaînes de plus pour HD+ !

Rédaction
17 avril 2014 à 13h13  
4

Petit à petit, le bouquet allemand HD+ rivalise en qualité mais aussi en quantité avec d'autres plateformes diffusées en Europe.

Déjà riche de 16 chaînes, cette plateforme composée exclusivement de contenus HD et disponible sur les marchés allemand et autrichien vient d'intégrer quatre nouvelles offres, à savoir RTL Nitro HD, n-tv HD, ProSieben HD MAXX et TLC HD.

Ces chaînes viennent s'ajoutent aux contenus déjà disponibles pour les détenteurs d'un récepteur officiel HD+ : RTL HD, SAT.1 HD, ProSieben HD, Vox HD, RTL II HD, Kabel eins HD, Super RTL HD, N24 HD, Tele 5 HD, Sport1 HD, DMAX HD, Nickelodeon HD, sixx HD, Comedy Central HD, Deluxe Music HD et Disney Channel HD.

HD+ est également accessible en France par satellite via TVCorner.

4 commentaires

P
Photocyclope - Il y a 11 ans
Et surtout, toutes les émissions et les films sans logos parentaux ! Félicitations aux allemands. Le CSA français pourrait s'en inspirer. A quoi bon avoir de la HD, bientôt de l'Ultra HD, si les images sont polluées par ces horribles logos parentaux !
F
Fab - Il y a 11 ans
Le jour où les versions SD seront supprimées sur Astra, il y a un risque de ne plus recevoir les chaînes privées allemandes gratuitement?
h
horst - Il y a 11 ans
Bonjour,

Le grand reproche que l'on peut faire à ce bouquet est que c'est de la pub à outrance.

Concernant la qualité de l'image on peut dire que pour les principales chaines c'est ok mais pour d'autres ce n'est que peu voire pas de contenu HD natif.

On peut quand même dire que cela vaut vraiment la peine de prendre une carte prépayée à 55 euro an (60 à partir du 15 mai), bien sur il vaut mieux comprendre l'allemand.

Cordialement.

Horst.
J
Jean - Il y a 11 ans
Oui, Horst, c'est effectivement le gros bémol de ce bouquet. Ce sont les grandes chaînes privées allemandes face aux bouquets gratuits des chaînes publiques ARD et ZDF. Nul doute que ce bouquet privé trouvera sa clientèle, puisque RTL, Sat.1 et Pro7 drainent pas mal de téléspectateurs. Il faut juste savoir ce que l'on veut. Si c'est pour avoir en HD tout un tas de séries et de films américains mais saucissonnés par de longs tunnels publicitaires, ou encore de la téléréalité ou des émissions à la "C'est mon choix", on peut mettre de l'argent dans une telle carte. Perso, je ne regarde jamais les chaînes privées allemandes, je préfère la qualité et le niveau des chaînes publiques. Donc hors de question pour moi de mettre un seul franc dans ce genre de carte, la qualité SD me suffirait amplement si un jour je devais regarder quand même une émission sur ces chaînes.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.