Le bouquet britannique Sky et l’opérateur américain Home Box Office (plus connu sous les initiales HBO) viennent de reconduire le contrat qui les lie afin de co-développer et produire des nouveaux contenus.
Ces mêmes contenus vont ainsi garantir que la chaîne Sky Atlantic, lancée par Sky en 2010, puisse continuer à diffuser en exclusivité les programmes HBO sur les territoires irlandais et britannique jusqu’en 2020.
Si l'on en croit le communiqué officiel, Sky Atlantic, où il est possible de suivre des séries à succès comme « Boardwalk Empire », « Game of Thrones » ou « Girl », est aujourd’hui l’un des 3 chaînes préférées des clients Sky.
Toujours selon Sky, ce nouvel accord est une preuve supplémentaire des efforts consentis par cette plate-forme sur le moyen-terme, rappelant l’engagement pris d’investir 600 millions de livres par an jusqu’en 2014 dans des contenus britanniques originaux, dont 100 millions cette année.
-
5
-
1
-
7
13 commentaires
Mais canal est maligne , Ella as déja tout les accords.
Je ne dirait pas nom si on voiyait
Comedy cental france
HBO france
Fox france pas la dobe de foxlife !
Ca intereserait plus d'un si ils arrivent sur le marche francais .
Dommage que be in ne veut pas s'y mettre !
alors que Hollywood en est à la Ultra HD 32 K, voire plus, native(3D compatible 2D).
a bon t'habite a Grenoble et tu veux la technologie qui n'existe pas en Europe ni au USA que seul l' Asie ont en 4K seulement,
Alors arrête sur le 32 K ses pas demain la veille que sa sera dispos chez nous ni chez eux
Prouve le que j'ai tord
Perso ses des conneries t'a inventé sa pour nous faire mouché des choses qui de Hollywood n'a mêmes inventé arrête ton charme revient la vrai réalités
http://www.ocs.fr/blog/les_actus_ocs/ocs_city_generation_hbo.html
Il faut dire que Orange est le concurrent direct de Canal+ sur beaucoup de points, bouquet de chaîne payant, OCS contre les chaînes Canal + qu'ils se battent pour avoir plus de contenu exclusive et aussi de production cinématographique, Orange Studio contre Studio Canal.
Si vous parlez des quotas des obligations de diffusion de production française et européenne, et oui, normal c'est la réglementation européenne, dans les autres pays de l'union européenne ils ont les mêmes règle de diffusion de production national et européenne.