"Le PDG d?Arianespace évoque futurs investissements"
sans doute:
Le PDG d?Arianespace évoque LES futurs investissements
cordialement
Le président du conseil d'administration et C.E.O. d’Arianespace a confirmé, au cours d'une rencontre avec les opérateurs de télécommunications et fabricants de satellites américains à Washington, les futurs investissements du groupe.
Stéphane Israël a ainsi rappelé les transformations qui vont être opérées au niveau des lanceurs, comme l'augmentation de la capacité transportée par la fusée Ariane 5 ou le développement de la future Ariane 6, évoquant également une réduction de l'intervalle entre les lancements réalisés à partir de Kourou et l'adoption d’une approche commerciale dynamique concernant les charges entre les 2 et les 4 tonnes.
Le responsable a, en outre, dressé un bilan satisfaisant du partenariat entre Arianespace et l'industrie spatiale américaine au cours des dernières décennies, avec des missions réalisées pour le compte de DirecTV (5 satellites mis sur orbite), Intelsat (5) et EchoStar (2), sans oublier les 161 satellites fabriqués par les constructeurs américains : Boeing (50), Lockheed Martin (45), Loral (42) et Orbital (24).