Un peu plus de quatre ans après le lancement du bouquet, le nombre de cartes Tivùsat activées a dépassé la marque des deux millions, indique l’opérateur italien dans un communiqué.
Les régions italiennes qui ont le plus adhéré à la plateforme gratuite de TNT italienne par satellite sont la Calabre (14% des ménages), la Ligurie et le Molise (13%), le Val d’Aoste (12%), la Basilicate (11%) et la Sicile (10%).
Ce bouquet diffusé sur la position orbitale 13º Est diffuse actuellement 63 chaînes de télévision et 38 radios, entre lesquelles on retrouve toutes les offres de la Rai, Mediaset, et la 7, ainsi que les grandes références internationales, comme Euronews, BBC, France 24, Deutsche Welle, TVE International, Bloomberg, TV5 Monde ou Al Jazeera.
Ce bouquet italien, comme de nombreux bouquets étrangers, est accessible depuis la France auprès de sites spécialisés tels que TVCorner ou 2Galli.
-
1
-
3
-
3
-
2
-
2
-
2
-
1
-
1
-
2
-
2
9 commentaires
Mais Fransat le fait, il existe 2 modules, un chez Néotion et un chez Aston pour un pris sensiblement identique à ceux de Tivusat.
Le seul vilain canard, c'est TNTSAT.
Pour les régions méridionales, les usagers ayant un "codice fiscale" sur place, y ont déclaré l' appareil de décryptage( boite ou CAM), et l' ont ramené légalement en France. Il y en a beaucoup à Grenoble et sa banlieue.
Les boitiers TVIUSAT et FRANSAT ne sont utiles qu' avec des tv cathodiques, ou des moniteurs HDMI.