Pas très bavard cet homme, la langue de bois est superbement bien employée, on dirait presque un robot.
Ceci dit VIVE BEINSPORT!!!!!!!!!!!!!!!!
Yousef al-Obaidly, directeur général de beIN SPORT a été interviewé par Le Figaro et se défend des accusations de concurrence déloyale du groupe Canal+.
C'est la première fois que le patron de la chaîne sportive quatarienne prend la parole dans un interview. L'occasion pour lui dresser un bilan sur la chaîne, ses projets et de se défendre des accusations qui lui sont faites.
A la question du Figaro « Canal + a attaqué beIN Sport pour concurrence déloyale. Que répondez-vous ? », Yousef al-Obaidly explique qu'il savait que Canal+ ferait ce genre de procès à beIN SPORT. Il rappelle notamment que Canal+ l'avait déjà fait contre TPS et Orange pour « préserver leur position monopolistique sur la télévision payante ». Il annonce qu'ils démontreront devant la justice qu'ils ont une approche raisonnable du marché et qu'ils ont permi de faire baisser les prix des droits sportifs en France.
Yousef al-Obaidly annonce également que beIN SPORT a dépassé les 1,5 millions d'abonnés et que la chaîne s'intéresse aux droits du Top 14 de Rugby, actuellement chez Canal+...
Vous pouvez lire l'interview complète de Yousef al-Obaidly par le Figaro en suivant ce lien.