Présent sur le marché de la production de films pour adultes depuis 1979, Marc Dorcel continue d'être très actif puisque, en introduction du MIPCOM qui ouvre ses portes le 7 octobre prochain à Cannes, le groupe français promet plus d'investissements.
Un effort financier qui va augmenter de plus de 30% en 2014 pour atteindre les 5,5 millions d'euros et qui se fera sentir dans la production, tant en volume, qu'en qualité, investissement et diversité, faisant passer le nombre de longs-métrages de 24 à 36 par an.
Un pari qui peut paraitre risqué en cette période de crise, mais qui est complétement assumé par les responsables du groupe : « Marc Dorcel a toujours fonctionné à contre-courant, misant sur le contenu et sur la qualité quand le marché réduit considérablement ses investissements et quand de nombreux producteurs abandonnent face au pillage en règle des catalogues par les tubes et autres sites pirates. Nous croyons que l'avenir réside en l'expérience unique toujours plus sophistiquée que nous procurons à nos spectateurs, et que les piliers de l'audiovisuel de demain sont les marques et les contenus », soutient Grégory Dorcel, PDG du groupe.
L'offre de Marc Dorcel est aujourd’hui composé de trois chaînes – Dorcel TV, Dorcel XXX et la Erotica TV –, mais également des boutiques SVOD et TVOD clé en main personnalisées accessibles sur différents écrans (PC, mobile, tablettes ou encore Smart TV), devenant en 5 ans le 1er fournisseur pan-européen de programmes et services VOD pour adultes.
7 commentaires
LOL !
Bizarre car c'est pourtant bien le cul qui fait avancer le monde.