Encore un trimestre positif pour l'opérateur Sky qui annonce une augmentation de 34 000 abonnés entre avril et juin dernier et 134 000 au cours de la dernière année fiscale.
Au total, ce sont aujourd'hui plus de 10,4 millions de clients qui reçoivent le bouquet britannique par satellite, dont 4,7 millions en HD (+443 000 sur un an).
Autres bons résultats soulignés : la proportion d’abonnés 3Play (35% du total) et du nombre de clients dont la « box » Sky+HD est connectée à internet – 2,7 millions, soit une croissance de 170% sur l’année.
Evoquant le futur, l’opérateur révèle également une partie de la stratégie pour les prochains mois, indiquant une intensification du déploiement des « boxes » connectées qui passera par la mise à disposition d’un connecteur sans fil « low-cost » destiné aux clients équipés d’une box Sky+ HD mais encore sans connexion au haut débit.
Sky évoque également le lancement, en septembre prochain, d’un décodeur Sky HD+ WiFi en tant que modèle standard, visant spécifiquement les abonnés qui n’ont pas encore d’équipement HD interactif.
En ouvrant l’accès de ses services « à la demande » au plus grand nombre, les responsables de la plateforme espèrent ainsi multiplier les revenus.
-
5
-
1
-
7