Comme promis, Sky Sports continue à proposer à ses abonnés une programmation estivale pleine de nouveauté et d’innovation.
Cette fois, l’opérateur britannique vient de révéler le dispositif mis en place pour accompagner « The Ashes Series 2013 », la célèbre confrontation de cricket organisée tous les deux ans entre l’Angleterre et l’Australie.
Lors des retransmissions, les téléspectateurs peuvent ainsi désormais accéder à la même technologie utilisée par les commentateurs Sky pendant les matches en direct et bénéficier de plusieurs outils particulièrement attractifs pour les passionnés de ce sport : statistiques sur le match disponibles à l’écran, possibilité de retour instantané sur les meilleures phases du jeu ou d’utiliser l’application « l’œil de faucon », qui permet de revoir chaque balle de façon virtuelle, sont quelques-unes des grandes innovations proposées aux abonnés.
9 commentaires
Pourquoi payer sur se sat SKY vue y a la meme chose sur se meme sat en gratuit cher Freesat avec plus de 400 chaines totalement gratuite
On ne passe pas notre temps devant la télé non plus alors canal ça suffit bien !
Je peut suivre le top 14, quelques série télé,voir deux ou trois films par mois !!!
Canal innove seulement la ou ça intéresse le plus grand nombre. Si c'est pour plaire a deux ou trois fan de réception sat, ça ne sert à rien de dépenser des millions...
Vous prenez bien les abonnés pour des demeurés ou des gueux, car vous êtes en train de dire qu'ils ne sont pas intéressés par la HD, ni par le son 5.1.
Il est vrai que la HD et le son 5.1 ne font plus vraiment partie de l'innovation à proprement dit.
Sur Canalsat, il n'y a toujours aucune chaîne sportive du GROUPE en HD sauf Golf+ (tout le monde aura compris pourquoi), il n'y en a uniquement 3 pour le cinéma, qui font d'ailleurs pâle figure face à TCM Cinéma HD, qui c'est un comble, diffuse souvent des films anciens.
Quant au son 5.1, il n'existe que sur Canal+, il n'y en a pas sur les déclinaisons, ni sur les autres chaînes du groupe.
Elle est loin l'époque de Pierre Lescure.
Comme vous le dites si bien, ça ne sert à rien de dépenser inutilement de l'argent, surtout pour regarder 2 ou 3 machins de piètre qualité par mois.
Alors pour vous un abonné lambda c'est un geek, et les autres des cas particuliers.
Je crois que vous n'avez pas tout compris au schmilblick.
Regardez la taille des écrans qui se vendent dans les magasins, à votre avis c'est pour quoi faire? Et le Cube c'est pour quoi faire?