Sky Sports a récemment conclu un accord record avec la EFL (English Football League) pour diffuser plus de 1 000 matchs par saison sur le territoire britannique, et ce, pendant cinq ans.
D'une valeur de 935 millions de livres sterling (plus d'un milliard d'euros), cet accord débutera lors de la saison 2024/2025 et prendra fin à l'issue de la saison 2028/2029. Les 1 059 matchs de la EFL seront diffusés en exclusivité sur les chaînes existantes de Sky Sports ou via une plateforme de streaming de Sky Sports accessible sur les téléviseurs et les appareils mobiles.
Ce contrat représente une augmentation de 50% de la valeur de l'accord actuel et permettra une exposition considérablement accrue pour tous les clubs de la EFL.
Sky Sports assurera un soutien numérique et à l'antenne pour promouvoir les compétitions, les clubs et les initiatives communautaires de la EFL.
Chaque saison, Sky Sports diffusera au moins 328 matchs du Sky Bet Championship, 248 matchs de Sky Bet League One, 248 matchs de Sky Bet League Two, les 15 matchs de play-offs, les 93 matchs de la Carabao Cup et les 127 matchs de l'EFL Trophy.
1 commentaire
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.