C'est pour la saint C... !!!
Canalsat annonce l'arrivée de deux nouvelles chaînes à la rentrée 2013/2014 : Paramount Channel et J-One.
Paramount Channel, "La Chaîne Made In Hollywood" est une chaîne de cinéma de la Paramount, l'un des plus grands studio d'Hollywood. Elle propose des films issus de ses studios des années 1930 à nos jours. Elle sera lancée en France, et notamment sur Canalsat dans l'offre Séries-Cinéma (satellite et ADSL), le 5 septembre 2013. Canalsat précise que la diffusion sera en HD avec une majorité de films en native en soirée. Par ailleurs, les programmes de la chaîne seront également disponibles en rattrapage via Canalsat à la demande.
J-One est une chaîne intégralement dédiée à la culture japonaise et asiatique. Diffusée en HD native, elle proposera des mangas et animés en même temps qu'ils seront diffusés au Japon (J+1). A son lancement en exclusivité sur Canalsat, elle proposera notamment la série Naruto Shippuden, Hunter X hunter, Space Brothers... J-One proposera également un JT quotidien, le J-News, et des magazines hebdomadaires sur le manga, le cosplay, la J-Pop et la K-pop, la high-tech, etc. Son arrivée dans l'offre Panorama de Canalsat (satellite et ADSL) est prévue pour le 4 octobre 2013. Comme pour Paramount Channel, les programmes de J-One seront disponibles en replay sur Canalsat à la demande.
Extrait de la série japonaise Space Brothers
15 commentaires
en montagne on a pas grand chose comme mode de recetion
bref encore 2 chaines daubiques qui vont rediffuser des trucs qu'on a déjà vu ailleurs.
aucun intérèt moins de chaines mais plus de qualité.
pourquoi 50 chaines identique qui l'une diffuse une série navrante a 14 heures et l'autre le meme truc à 16 heurs
il semble que Canalsat cherche à renforcer son offre de base, une nouvelle chaine cinéma, souhaitons voir plus de films inédit , je n'ai pas dit récent mais bien inédit !
Pour la chaine enfant, elle me semble plus, orienté pour les grands que les petits, mais là encore, nous souhaitons les voirs en VF aussi les inédits et pas uniquement en VoST.
En conclusion : Merci pour le plus de chaine mais le téléspectateurs ceux qu'ils veut voir, c'est de l'inédit et souhaitons que toutes ces nouvelles chaines, ne cachent pas aussi une augmentation de prix comme chaque fin d'année ...
Marion