TF1
 

TF1 piégée par Rémi Gaillard dans l'émission "Confessions Intimes"

Rédaction
17 avril 2013 à 00h10  
12

Ce mardi 16 avril, TF1 diffusait l'émission "Confessions Intimes" et notamment un sujet intitulé "Marre de vivre avec un éternel gamin" relatant les problèmes d'un couple... mais l'équipe de production s'est faite piégée par Rémi Gaillard, qui n'en est pas à son premier coup d'essai.

Le résumé de l'émission de TF1 annonçait la couleur : « Aurélien, 26 ans est fan de Remi Gaillard, un trublion de l'humour qui poste sur le net ses gags et ses impostures pour faire le buzz. Seulement voilà, le jeune homme ne vit pas seul. En couple depuis 6 ans, Ludivine ne supporte plus de passer après. ». Tout un programme.


Bande annonce de Confessions Intimes avec Rémi Gaillard

Mais il s'agissait en réalité d'un faux couple d'amis qui, avec la complicité de Rémi Gaillard, avait décidé piéger l'équipe de Confessions Intimes. Alors que l'émission est diffusée sur TF1, Rémi Gaillard publie au même moment sa version sur sa chaîne Youtube.

Lors de cette reconstitution, Rémi Gaillard et ses amis expliquent la façon dont la journaliste a mise en scène plusieurs passages de l'émission. La vidéo conclue par « Séquences bidonnées, participants manipulés, journalistes sans scrupules ! C'est la face cachée des mariannettistes de la télé ».

Mise à jour : Réagissant très rapidement, TF1 semble avoir bloqué l'accès à la bande annonce de l'émission que l'on pouvait voir sur son site à cette adresse.

12 commentaires

G
Gaby56 - Il y a 12 ans
C'est cousue de fil blanc que toutes les programmes de télé réalité sont arrangés par la production, l'essentiel est d'avoir de l'audience, la déontologie n'existe pas (ou plus) dans l'audiovisuel.
t
trucquigratte - Il y a 12 ans
Oh TF1 (et bien d'autres) qui bidonne un programme TV pour faire encore plus d'audience, et qui prise la main dans le sac, cherche à cacher des choses, est ce possible ?
R
Rufus - Il y a 12 ans
Alors ça c'est bien joué hahaha!! J'adore !
G
Gaby56 - Il y a 12 ans
Ouaf tant de fautes dans mon commentaire, il va falloir que je me relise correctement avant de poster (pas de fonction d'édition, dommage !)
T
Télé Satellite et Numérique - Il y a 12 ans
@Gaby56 : c'est pas grave, on est pas à un niveau ou c'est illisible. On a pas ajouté de fonction d'édition car dans ces conditions il faudrait un compte utilisateur et tout ce que ça nécessite. Ca n'est pas prévu pour tout de suite.
B
Batous - Il y a 12 ans
Ce qui m'intéresse ça serai de savoir pourquoi TF1 à bloqué l'accès à la vidéo.
Les chaines des tv n'ont pas le sens de l'humour et n'assument pas de ce faire "humilier" par un dieu vivant que j'ai nommé: Rémi Gaillard !
J
Jean - Il y a 12 ans
Cette histoire aura au moins eu le mérite de me faire connaître le nom d'une personne dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, à savoir ce "Rémi Gaillard". Humoriste? Peut-être, connais pas. Il y a tant de nouveaux comédiens éphémères aujourd'hui qu'on appelle humoristes dès qu'ils ont pu lâcher une vanne à la tv ou y faire une blague de potache, mouais.
De là à l'appeler un "dieu vivant", comme le fait Batous, il y a des années-lumière :-) Cela me suggère deux réflexions:
1) s'il y a des dieux vivants, il y a aussi des dieux morts. Or l'immortalité est l'une des caractéristiques d'un dieu. D'où le manque de sens total de l'expression "dieu vivant".
2) il doit s'agit d'un "humoriste" à la sauce TF1, à en juger par le niveau de français et de grammaire de Batous...
t
tartiflette - Il y a 12 ans
@Jean,

Remi Gaillard, est le Jean Yves Lafesse du net, c'est "la caméra invisible" du 21è siècle !
C'est un nouveau Jacques Legras, Jean Paul Rouland, Francis Blanche !

Au moins Remi Gaillard a bien fait de prendre la production de TF1 pour des crétins !!!!!!!!!!!!!!!
L
La voix - Il y a 12 ans
Rémi Gaillard
Il ira loin, lui
Bien d'avoir piège ces rigolos de "confession intimes"
f
ffa7478 - Il y a 12 ans
@ Jean
Rémi Gaillard c'est ça (entre autres)
http://www.nimportequi.com/fr/video_animal.html
J
Jean - Il y a 12 ans
Merci, Ffa7478, d'avoir éclairé ma lanterne. Si cette vidéo est vraiment représentative, c'est vraiment affligeant. Francis Blanche, Jean-Paul Rouland, Jacques Legras étaient des artistes de la caméra invisible ou des blagues par téléphone, comme l'est aussi Jean-Yves Lafesse, mais la comparaison s'arrête là. Pour ce que je vois de ce Gaillard (avec ou plutôt sans majuscule), ce n'est rien d'autre que de mauvaises blagues de potache. Sauter dans une peluche sur un type à la plage en le bombardant de sable, par exemple, cela ne m'arrache pas un seul sourire. Je compatis avec le plaisancier, qui n'a pas dû trouver cela drôle, et je plains le pauvre type qui se veut humoriste. Non, désolé, nous ne rions pas des mêmes choses.
t
tartiflette - Il y a 12 ans
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, à chacun ses goûts, qu'on peut exprimer.

Certes, il y a des canulars qui ne me font pas toujours rire !
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.