Ce mardi 16 avril, TF1 diffusait l'émission "Confessions Intimes" et notamment un sujet intitulé "Marre de vivre avec un éternel gamin" relatant les problèmes d'un couple... mais l'équipe de production s'est faite piégée par Rémi Gaillard, qui n'en est pas à son premier coup d'essai.
Le résumé de l'émission de TF1 annonçait la couleur : « Aurélien, 26 ans est fan de Remi Gaillard, un trublion de l'humour qui poste sur le net ses gags et ses impostures pour faire le buzz. Seulement voilà, le jeune homme ne vit pas seul. En couple depuis 6 ans, Ludivine ne supporte plus de passer après. ». Tout un programme.
Bande annonce de Confessions Intimes avec Rémi Gaillard
Mais il s'agissait en réalité d'un faux couple d'amis qui, avec la complicité de Rémi Gaillard, avait décidé piéger l'équipe de Confessions Intimes. Alors que l'émission est diffusée sur TF1, Rémi Gaillard publie au même moment sa version sur sa chaîne Youtube.
Lors de cette reconstitution, Rémi Gaillard et ses amis expliquent la façon dont la journaliste a mise en scène plusieurs passages de l'émission. La vidéo conclue par « Séquences bidonnées, participants manipulés, journalistes sans scrupules ! C'est la face cachée des mariannettistes de la télé ».
Mise à jour : Réagissant très rapidement, TF1 semble avoir bloqué l'accès à la bande annonce de l'émission que l'on pouvait voir sur son site à cette adresse.-
5
-
25
-
1
-
2
-
1
12 commentaires
Les chaines des tv n'ont pas le sens de l'humour et n'assument pas de ce faire "humilier" par un dieu vivant que j'ai nommé: Rémi Gaillard !
De là à l'appeler un "dieu vivant", comme le fait Batous, il y a des années-lumière :-) Cela me suggère deux réflexions:
1) s'il y a des dieux vivants, il y a aussi des dieux morts. Or l'immortalité est l'une des caractéristiques d'un dieu. D'où le manque de sens total de l'expression "dieu vivant".
2) il doit s'agit d'un "humoriste" à la sauce TF1, à en juger par le niveau de français et de grammaire de Batous...
Remi Gaillard, est le Jean Yves Lafesse du net, c'est "la caméra invisible" du 21è siècle !
C'est un nouveau Jacques Legras, Jean Paul Rouland, Francis Blanche !
Au moins Remi Gaillard a bien fait de prendre la production de TF1 pour des crétins !!!!!!!!!!!!!!!
Il ira loin, lui
Bien d'avoir piège ces rigolos de "confession intimes"
Rémi Gaillard c'est ça (entre autres)
http://www.nimportequi.com/fr/video_animal.html
Certes, il y a des canulars qui ne me font pas toujours rire !