Radio numérique
 

N'enterrons pas la Radio Numérique Terrestre trop tôt !

Rédaction
23 février 2012 à 09h37  
6

A lire dans la Tribune : « Avec cet appel, qui clôture ce lundi 27 février, le CSA ouvre une brèche dans la gratuité de la radio pour l'auditeur. Le futur distributeur de services pourra, s'il le souhaite, mettre en place un modèle économique payant pour l'auditeur. Comme les bouquets de télévision satellite. Qu'on accepte ou qu'on réfute cette évolution, le sujet revient sur la table ! »

6 commentaires

m
m6 - Il y a 13 ans
Erreur mais bon c'est ainsi, par contre si le csa veux de la RNT payante (vu le succès de la TNT) il va falloir choisir des radios ultra premium avec des vrais programmes haut de gamme et novateurs.
g
géo - Il y a 13 ans
- le modèle économique de TNT payante n'est pas viable
- la RNT payant c'est l'échec assuré.......c'est ce que veulent les grands groupes peut être ?
t
tartiflette - Il y a 13 ans
La RNT payante,serait plutot,voulue par le puissant lobby de la SACEM,eh oui,la RNT payante rapporterait de l'argent,aux ayants droit,et à ces "requins" de grosses maisons de disques!
n
nos 35 - Il y a 13 ans
je voi pas pourquoi on payé pour ecouté la radio vu que l on diffusse gratuit
m
m6 - Il y a 13 ans
En tout cas comme je disais dans un autre post, que le csa donne des conventions aux radios qui veulent de la rnt. Les grands groupes ne veulent pas y etre, tant pis pour eux, ils viendront ensuite pleurer quand leurs radios fermeront a la fin de la radio analogique et pendant ce temps les autres radios pourront elles avoir une place sur la rnt.
w
waterloo - Il y a 13 ans
Laissons aller les radios qui le veulent et sera finira comme la TNT( TFI et M6) tout le monde ira.
Car il y a un réel confort d'écoute.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.