Grève
 

Grève sans précédent sur les antennes locales du groupe NRJ

Rédaction
3 octobre 2011 à 09h11  
2

Selon l'intersyndicale, 85 % des journalistes locaux du groupe NRJ ont fait grève, ce lundi 3 octobre, pendant 59 minutes. Les journalistes locaux étaient appelés à débrayer de 7 heures 10 à 8 heures 09.

Pas d'antenne, pas de flashs, pas de rappels météo-trafic durant ce laps de temps. Etaient concernées les antennes de NRJ, Chérie FM et Nostalgie. A l'origine de cette mobilisation sans précédent, des demandes de hausses de salaires que les syndicats assurent être mises en perspectives par rapport au coût de la vie et aux bons résultats du Groupe NRJ. Une nouvelle réunion de négociation se tiendra mardi 4 Octobre 2011, à 10h, entre syndicats et direction.

2 commentaires

m
m6 - Il y a 13 ans
Waouh ca c'est de la greve ! Je ne savais meme pas que y'avait des infos sur NRJ
k
krystoo - Il y a 13 ans
Oui moi non plus @m6. De plus NRJ n'existe pas par chez moi (en dehors de certains endroits ou on la réceptionne trop mal pour pouvoir l'écouter) à moins d'être sur la préfecture de par chez nous.
Pour rappel par chez nous il n'existe que les radios France, SudRadio, Nostagie (quel bol car pas depuis le pic du midi) et trop peut de locales d'on une régionale qui dans pas mal d'endroits fonctionnent si mal voir plus d'endroit pas écoutable que écoutable lol vais-je être compris (humour d'un ironi)
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.