Le passage définitif à la télévision numérique terrestre en Provence est prévu pour ce soir à minuit. Les départements des Bouches-du-Rhône, de Vaucluse, des Alpes-de-Haute-Provence, des Hautes-Alpes ainsi que la moitié est du Var sont concernés.
Le Gard rhodanien ainsi qu'une partie de Nîmes vont aussi passer à la télévision numérique cette nuit.Les émetteurs analogiques seront arrêtés, il sera donc indispensable de reprogrammer votre télévision (si elle date d'après 2008) ou de vous procurer un récepteur TNT pour continuer à recevoir les programmes télévisés. La diffusion sera coupée dans la nuit de lundi à mardi, le temps de mettre en route les 135 nouveaux émetteurs numériques. Le système devrait être entièrement opérationnel d'ici mercredi.
9 commentaires
Rendons à Cesar, ce qui appartient à Cesar et Messieurs de "Tele-Numérique"
ne confondez pas, avec tout le respect que nous vous devons, l'est et l'ouest.
c'est tout pour le moment
avez-vous entendu parlé de FRANSAT ou TNTSAT ?
sur ces deux opérateurs de la tnt par satellite y n'a aucun abonnement à payer !! ou alors, vous habitez dans le fin-fond de la camprousse, loin de toute civilisation, vous devriez, avec l'humour qui me caractérise à mes heures, cessez de fumer les petites herbes de provence comme le thym ou la farigoulette ! hi,hi,hi !!