DieuTV annonce son lancement sur satellite

Rédaction
1 septembre 2010 à 14h46

La chaîne de télévision chrétienne DieuTV annonce son lancement sur satellite. Depuis aujourd'hui, indiquent ses responsables, les émissions disponibles jusqu'ici sur le web, le seront parallèlement sur le satellite Hotbird (Hotbird 6, 13° Est, fréquence 11013 MHz).

5 commentaires

s
sat90 - Il y a 15 ans
attention !preparez-vous a voir le pire du numérique sur satellite: 0,8 Mbits/s de débit et 352x576 de format !!! JAMAIS vu en 14 ans de numerique/sat: une poubelle pareille ! incroyable ! et pour une "chaine" qui s'appelle DIEU TV....de quoi devenir athée !!!!
quelle tristesse !! et d'origine francaise ! plus bas que le fond du panier!
A
Aibn - Il y a 15 ans
Gloire à Dieu, car au moins l'évangile sera preché par le moyen des médias aussi et c'est à cela que nous sommes appellés , pourquoi laisser n'importe quoi venir pourrir nos enfants quand du matin au soir on nous presente que sexe, violence et que sais-je encore et après on se plaint que la jeunesse derape. je crois qu'au travers de ce genre de médias la société pourra au moins apprendre les valeurs chrétiennes qui conduit au salut.Dieu aime la francophonie et la bonne nouvelle doit être prêchée dans le monde entier pour servir de témoignage que Jésus-Christ est mort pour cette humanité qui périt.
i
initials_rr - Il y a 15 ans
Ne négligeons pas les petits commencements... Jésus n'est-il pas entré à Jérusalem sur un âne ? la chaîne ne peut finalement que s'améliorer. Bravo pour ce lancement!
g
gpeur - Il y a 15 ans
Et dieu dans tout ça, sera le patron ou le présentateur météo?
J
Jean - Il y a 15 ans
Revenez sur terre, Aibn. La télévision n'est pas que sexe ou violence. Les chaînes de documentaires animaliers, d'histoire, de culture, de musique classique... il y en a pour tous les goûts. On trouve des tonnes de culture aussi sur Internet mais si vous perdez votre temps à surfer sur les sites pornos pour constater combien la société est prétendument dépravée, votre vision sera faussée. Et je préfère sincèrement voir à la plage un homme ou une femme nus (c.-à-d. comme la nature les a créés) plutôt que des attentats de terroristes islamistes ou le prosélytisme de ces prédicateurs extrémistes. Cette chaîne n'a aucun avenir parce qu'elle est pourrie, tant au niveau technique qu'au niveau du message qu'elle essaie de véhiculer.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.