Lors de la dernière réunion de son Comité Exécutif, le SIMAVELEC (syndicat des industries de matériels audiovisuels électroniques) a élu son nouveau bureau. Philippe Citroen, directeur général de Sony France a été nommé président en remplacement de Benoit Lelièvre.
C'est un fin connaisseur, de longue date, de l'univers de l'EGP qui prend la direction du syndicat.
Philippe Citroën est titulaire d'un Bac C et d'une Maîtrise de Sciences de Gestion (MSG) de PARIS 1. Il est entré chez SONY en 1988, au poste de chef de produit caméscopes. Puis, rapidement, il évolue vers des postes de Chef de Groupe, Directeur du Marketing et de la communication, et Directeur de Division. Il est directeur général de SONY France depuis 2005.
Par ailleurs, lors de cette même réunion du Comité Exécutif du syndicat, ont été élus vice-présidents : MM. Michel BRIAN (vice-président, LG electronics France), André BOUSQUET (vice-président Consumer, Samsung Electronics France), Laurent ROUSSEL (Président Directeur Général, Panasonic France), Olivier GINET (Directeur Général, Philips CLS).
Retrouvez, tous les mois, dans QUALIPROTV l'actualité des professionnels de la réception TV et courants faibles : Antennes, Satellite, TNT, Câble, ADSL, IPTV, TVHD, Fibre optique, contrôle d'accès... Pour en savoir plus : www.qualiprotv.com