QualiProTV
 

TechniSat s'installe en France

Rédaction
5 février 2010  
4
TechniSat, leader du marché allemand des récepteurs numériques et l'un des principaux fournisseurs d'IPTV, renforce sa présence sur le marché français en créant une structure de droit français : TechniSat Digital France E.U.R.L. à Paris.

Basé à Daun/Vulkaneifel (Allemagne), TechniSat Digital GmbH développe et fabrique l'électronique domestique ainsi que ses produits de technologie de l'information en Allemagne et en Europe. L'entité française est dirigée par Barbara Schüler qui justifie cette démarche par la volonté de TechniSat « d'être au plus près de ses clients et de présenter des récepteurs numériques particulièrement adaptés aux conditions du marché français ».

4 commentaires

h
horst - Il y a 15 ans
Bonjour,
Vu la qualité sans reproche de leur matériel, je considère que c'est une bonne nouvelle.
Cordialement.
Horst.
p
phiphi82 - Il y a 15 ans
Technisat... wow, souvenir de leur récepteur radio propriétaire Astrastar qui permettait déjà de recevoir des radios en "numérique" (adr/dmx) depuis les années 90... en effet, avec l'arrêt progressif du D2-Mac, il fallait se replier sur ce genre d'appareil pour continuer a recevoir des radios en "qualité CD" comme ils disaient... bon, depuis Technisat a évolué sur d'autres produits, mais pour moi j'ai connu cette marque grace à ce récepteur.
s
sat90 - Il y a 15 ans
excellente nouvelle car pour avoir acheté des terminaux depuis une dizaine d'année de Technisat je dis que ces matériels ont un tres bon rapport qualité/prix, mais le Sav et le contact avec le client étaient quasiment nuls, donc espoir....
m
moka 2.5 - Il y a 15 ans
Bonjour à tous ,
Tout au début de l'ASTRASTAR ,j'avais un ADR ,merveilleux appareil ,qui fut détèrioré par la foudre pendant la période de garantie . TECHNISAT France contacté me proposa la réparation gratuite , puis...me renvoya un appareil neuf en remplacement !
Chapeau TECHNISAT ! leur retour en France est une bonne nouvelle.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.