Rédaction
L'application de TV mobile CANAL+ fait son apparition dans App Store et permet ainsi à tous les possesseurs d'iPhone et/ou d'iPod touch d'accéder aux Chaînes CANAL+ et/ou au bouquet CANALSAT sur mobile, en 3G/3G+ et en wifi. Disponible chez tous les opérateurs mobiles et en Wifi, l'application CANAL+ est téléchargeable gratuitement dans l'App Store (http://www.itunes.com/appstore/) depuis iPhone et iTunes. Outre un accès gratuit aux programmes en clair de CANAL+ (en direct et en VOD) ainsi qu'à la chaîne d'information en continu i>TELE, l'application CANAL+ permet également aux utilisateurs qui le souhaitent de s'abonner à :
CANAL+ sur le mobile, soit l'accès en direct aux cinq chaînes premium CANAL+, CANAL+ CINEMA, CANAL+ SPORT, CANAL+ DECALE et CANAL+ FAMILY ainsi qu'au service de télévision de rattrapage, CANAL+ à la demande.
CANALSAT sur le mobile, un bouquet composé d'une cinquantaine de chaînes, dont plus de 20 en exclusivité, issues des thématiques phares et appréciées des téléspectateurs telles que l'information avec I TELE, le sport avec EUROSPORT, la musique avec MCM TOP, le divertissement avec JUNE, la jeunesse avec DISNEY XD ou encore la découverte avec PLANETE.
Commercialisées à 9 euros par mois pour CANALSAT sur le mobile et à 20 euros par mois pour les Chaînes CANAL+ et CANAL+ à la demande (4,99 euros les deux premiers mois de souscription), les deux offres sont disponibles sans engagement (possibilité de suspendre et/ou réactiver son abonnement à tout moment).
Ce lancement marque le coup d'envoi d'une nouvelle formule inédite destinée aux abonnés qui leur permet disposer, dans la même option, de deux supports de réception différents. Couplant le PC et le mobile, l'option WEB+MOBILE apporte pour la première fois à l'abonné le confort d'accéder aux chaînes CANAL+et/ou à CANALSAT en direct, à domicile et en déplacement et de bénéficier ainsi d'une parfaite continuité de son abonnement TV. Incluse dans la formule 5 étoiles, l'option WEB+MOBILE est proposée aux abonnés 3 et 4 étoiles au prix de 7 euros par mois. Ouverte dans un premier temps aux abonnés CANALSAT, elle sera étendue aux abonnés aux Chaînes CANAL+ courant 2010.