iPhone
 

Rédaction
30 juin 2009
Les auditeurs de Ouï FM peuvent désormais écouter leur radio sur leur iPhone, et partout en France ! Après avoir lancé de multiples passerelles avec le net (MySpace, Deezer), toutes concluantes, Ouï FM ne pouvait s'empêcher d'offrir à ses auditeurs l'application 100% participative sur l'iPhone. L'agence RedShift - créateur de solutions pour le marketing mobile - a conçu et développé, pour le plaisir de tous ces auditeurs et utilisateurs d'iPhone et iPod touch, une application pas comme les autres...
Une application pas comme les autres A l'ère du numérique où Ouï FM offre une meilleure qualité d'écoute à ses auditeurs et accroit encore plus sa volonté d'ouvrir de nouvelles passerelles avec Internet, l'application iPhone est apparue comme une évidence pour Ouï FM et son partenaire Redshift. Au démarrage, l'utilisateur peut écouter en live les émissions de la station ainsi que ses webradios et accéder aux meilleurs des podcasts de l'antenne (« Ouï love Deezer », « Ouï love MySpace », « Maurice sur Ouï FM 20h », ...) et à l'ensemble des nombreux évènements parrainés (concerts, festivals,...).
La première nouveauté s'offre donc aux auditeurs pour influencer la programmation de la station : voter en direct pour le titre joué qui s'affiche sur l'écran de l'iPhone. Un vote dont l'animateur prend connaissance immédiatement sur son ordinateur via l'outil back-office développé par RedShift.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.