Orange
 

Rédaction
15 mai 2008 à 02h00  
2

Selon le magazine Le Point, Orange va prochainement tester son offre tarifaire : de 12,90 à 14,90 euros par mois, avec ou sans engagement, pour les chaînes cinéma et de 4,90 à 6,90 euros pour le foot. Des prix qui font "bondir" Canal+, vendu 33 euros par mois. Certains prix peuvent ne pas être réalistes à moins de les sponsoriser avec une autre activité", prévient M. Méheut. Le PDG de Canal+ redoute la capacité financière d'Orange, forte en 2007 de 53 milliards d'euros de chiffre d'affaires et de 7,8 milliards de résultat opérationnel, équivalent aux chiffres d'affaires cumulés de Canal+, TF1 et M6. Canal+ n'exclut pas de porter le différend devant les tribunaux.

2 commentaires

t
tarentula78 - Il y a 17 ans
le probléme avec orange france télécom, c'est que celà sera reserver à leur abonner adsl uniquement, tout le contraire de bis, c'est scandaleux car france télécom veux continuer à dominer par une nouvelle statégie, le marché français en monopole aprés l'avoir perdu pour la téléphonie et ces abonnements obligatoires.
O
Olivier-39 - Il y a 17 ans
Au contraire, je trouve que c'est une initiative positive. Non seulement, ça concurrence Canalsat mais, en plus, c'est destiné à tous les "oubliés" de la télévision par ADSL. Je suis abonné Orange, avec ADSL mais la télévision n'est pas disponible chez moi (petit village de 2000 habitants). Cette nouveauté signée Orange va me permettre d'accéder à la télévision (Pas de TNT, 3 chaînes en analogique hertzien) sans être obligé de passer par Canalsat qui abuse très largement de sa position dominante !
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.