Canal+
 

Rédaction
10 mars 2008 à 02h00
C'est demain 11 mars que sera lancée l'offre "Canal+ à la demande",que Rodolphe Belmer, Directeur Général Adjoint de Canal+, avait annoncé en novembre dernier, visant à " proposer, pendant un mois, une diffusion délinéarisée de l'ensemble des programmes, via l'ADSL ou sur Internet". Notons qu' initialement cette offre devait être accessible à tous les abonnés à Canal+ Le bouquet, gratuitement, à partir du 31 janvier, après avoir été testée sur un certain nombre d'abonnés...
Remarquons que "gratuitement" correspond pour Canal+ à une hausse de 1,10 euros du prix de l'abonnement, comme annoncé par Thierry Chamouton dans une lettre circulaire aux abonnés en periode de renouvellement, dans laquelle il indique notamment : "vous béneficerez d'ici avril de notre derniére innovation, Canal+ à la demande".
Au départ, seuls les programmes en clair, le cinéma et les séries américaines, la fiction française, le rugby et d'autres sports, les documentaires devraient être concernés. A terme, ce sont l'ensemble des programmes qui seront accessibles... Rodolphe Belmer avait précisé « Sur le sport d'ailleurs, [...] nous proposerons les matchs seulement pendant la durée des rencontres, soit durant une heure trente environ. »

image du site : www.canalplusalademande.canal-plus.com
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.