Rédaction
3 février 2007
Selon le blog de Jean-Marc Morandini,un gros clash s'est produit lors de l'enregistrement de l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché", qui sera diffusée à 23h15 sur France 2.Point de départ de cet affrontement verbal, le chroniqueur Mustapha, qui aurait considérablement "chargé" Doc Gyneco invité sur le plateau.L'humoriste l'aurait en particulier qualifié de "Bounty... Noir à l'extérieur et blanc à l'intérieur", mais surtout de "clown" ce qui aurait passablement énervé le chanteur.Il faut dire que dès le début de l'émission, Doc Gyneco a eu un comportement insolent.Il est en effet arrivé sur le plateau avec son I Pod en marche, écoutant de la musique dans une oreille et affirmant "écouter l'émission de l'autre".Plusieurs invités se sont indignés de ce comportement, mais cela n'a pas eu l'air de gêner Doc Gyneco, qui a continué.Très rapidement les choses ont ensuite dégénéré, et le ton est monté.Doc Gyneco s'en est également pris à Laurent Ruquier qu'il a accusé "d'être de toute façon de droite, comme tous ceux qui ont de l'argent, et d'être un faux mec de gauche". Ruquier s'est alors emporté expliquant d'où il venait, et ses origines sociales. Doc Gyneco s'est ensuite fait étriller par Michel Polac à propos de son livre. Le chroniqueur a expliqué que "c'était de la merde". De son côté Eric Zeymour a lui plutôt soutenu le chanteur-écrivain.
Selon nos informations, cet incident est intervenu, après une heure et demi d'émission et a duré une trentaine de minutes. Au montage, il devrait en rester une vingtaine.
Selon nos informations, cet incident est intervenu, après une heure et demi d'émission et a duré une trentaine de minutes. Au montage, il devrait en rester une vingtaine.
Derniers coms
+ commentés
Forums