Irak

 

L'Irak suspend une TV financée par Washington

Bagdad a suspendu pour trois mois les activités d'Al-Hurra, chaîne arabophone financée par le Congrès américain, après la diffusion d'un documentaire sur la corruption de dignitaires religieux qui a provoqué une levée de boucliers en Irak.
Lire
la suite
1

L'Irak suspend dix chaînes de télévision par satellite

Ce sont au total dix chaînes de télévision diffusant par satellite qui viennent d’être suspendues par le gouvernement Irakien, a confirmé le régulateur local des médias.
Lire
la suite
3

Les téléspectateurs irakiens découvrent une mystérieuse "Chaîne Saddam"

En allumant leur télévision ce week-end, des Irakiens ont été surpris d'y découvrir un visage qui leur était jadis familier: celui de Saddam Hussein.
Lire
la suite

Le Figaro, Ouest France, Radio France et Radio France Internationale (RFI) é

Le Figaro, Ouest France, Radio France et Radio France Internationale (RFI) étaient hier lundi toujours sans nouvelles des journalistes français Georges Malbrunot et Christian Chesnot, disparus en Irak vendredi.
Lire
la suite

Des recherches tous azimuts se poursuivaient dimanche en Irak pour tenter de

Des recherches tous azimuts se poursuivaient dimanche en Irak pour tenter de retrouver deux journalistes français et un italien dont les médias craignent qu'ils n'aient été enlevés.
Lire
la suite

La compagnie égyptienne Orascom Telecom, qui a remporté l'une des licences de

La compagnie égyptienne Orascom Telecom, qui a remporté l'une des licences de téléphonie mobile en Irak, va lancer une chaîne de télévision privée généraliste dans ce pays, a-t-on appris auprès de l'entreprise.
Lire
la suite

La coalition en Irak a accordé un contrat d'un an d'une valeur de 96 millions

La coalition en Irak a accordé un contrat d'un an d'une valeur de 96 millions de dollars à une compagnie américaine internationale d'équipment en communications, Harris Corp, pour développer le réseau des médias Irakiens, a annoncé la firme.
Lire
la suite