Télé Satellite & Numérique
 

Les Tops de la semaine 51 / 2024

Frédéric SCHMITT
22 décembre 2024 à 09h14

Comme chaque dimanche, découvrez les 5 nouvelles les plus consultées sur Telesatellite.com durant cette semaine qui se termine.

Canal+ annonce une hausse de ses tarifs en janvier 2025
Les abonnés de Canal+ ont reçu une nouvelle peu réjouissante en cette fin d'année : une augmentation de 2 euros par mois sur leurs forfaits, qui entrera en vigueur dès janvier 2025 ou lors du prochain renouvellement de leur abonnement.
Lire la suite 
Drones au-dessus du New Jersey : hausse des lasers pointés vers des avions
Des signalements de drones au-dessus du New Jersey ont provoqué une augmentation du nombre de personnes dans l'État pointant des lasers vers des avions volant au-dessus, ce qui est illégal et peut être dangereux, a déclaré la Federal Aviation Administration (FAA) américaine.
Lire la suite 
Orange et Free diffuseront Disney Channel et National Geographic en 2025
Disney Channel et National Geographic qui seront incluses à partir du mois de janvier 2025, dans toutes les offres TV de Free et Orange. Dès le 1er janvier 2025 chez Free, et le 2 janvier chez Orange. Pas de surcout à prévoir chez les deux opérateurs. Une intégration qui pourrait logiquement s'enchaîner chez Bouygues Télécom et SFR. Un accord fait écho à la fin de l'accord de distribution entre Disney et Canal+ au 31 décembre 2024.
Lire la suite 
Bouygues Telecom présentera sa Bbox Wifi 7 le 16 janvier
Selon un article d'Alloforfait, Bouygues Telecom a annoncé la présentation de sa nouvelle Bbox Wifi 7 le 16 janvier. Cette nouvelle box promet une amélioration significative de la qualité du wifi, avec une portée et une vitesse accrues. Bouygues Telecom espère ainsi offrir une meilleure expérience à ses clients, notamment pour ceux qui utilisent des services gourmands en bande passante comme le streaming vidéo ou les jeux en ligne.
Lire la suite 
TF1 empêche le saut des pages publicitaires via les box internet
D'après Clubic, TF1 a décidé d'empêcher les utilisateurs de sauter les pages publicitaires lorsqu'ils regardent la télévision via leur box internet. Cette décision, qui a suscité de nombreuses critiques, s'inscrit dans la volonté de la chaîne de maximiser ses revenus publicitaires. Les utilisateurs ne peuvent désormais plus avancer rapidement dans les publicités, une fonctionnalité pourtant très appréciée. Les utilisateurs pourront donc à nouveaux maudire TF1 et les marques qui s'imposent à eux par la force.
Lire la suite 

Rappellez-vous que vous pouvez trouver tous les matins, dans votre boite mail, toute l'actualité de TELE SATELLITE & NUMERIQUE et vous tenir ainsi informé des dernières nouvelles du numérique. Ce service est offert gratuitement et pour vous abonner, cliquez ici : https://eepurl.com/bZ19xD

Bonne fin de semaine et merci de votre fidélité !

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.