Renault et Canal+ s'associent pour offrir une nouvelle expérience en mobilité aux abonnés de la plateforme, rendant l'accès aux contenus Canal+ plus simple et pratique.
L'application est disponible depuis le 4 octobre 2024 dans trois pays : France, Suisse et Pologne. Elle pourra être téléchargée sur les véhicules équipés de la technologie openR link, avec une préinstallation sur certains modèles de Renault 5 E-Tech électrique et Scénic E
Ce partenariat inédit vise à permettre aux utilisateurs de profiter d'une vaste offre de contenus directement depuis leur véhicule. Les abonnés Canal+ auront accès à plus de 300 films inédits chaque année, aux Créations Originales de la chaîne, à des séries internationales, des documentaires, ainsi qu'à du divertissement et des événements sportifs en direct ou à la demande. Lors des périodes de recharge, par exemple, le Mode Expert offrira une expérience enrichie pour les plus grandes compétitions sportives européennes, comme le football ou les sports mécaniques.
-
2
-
13
-
13
-
4
-
9
-
1
-
5
-
17
8 commentaires
Des oublis qui peuvent coûter la vie à autrui.
Ce malgré les sanctions,pour rappel c’est 135 € d’amende et 3 points retirés sur le permis.Va falloir augmenter le tarif.
Aux infos de TF1, j'ai vu des gendarmes arrêter un camionneur étranger qui était en train de regarder sa tablette en conduisant.
Les passagers arrières, eux, peuvent regarder comme souvent, les enfants en vacances.
Pour mon avis, une voiture sert à conduire, pas à se croire aux cinémas.
Le nombre imbécile, je pèse mes mots que je vois sur l'autoroute, en regardant leurs smartphones et mangeant, ça fait peur.
Surtout 70%, ce sont des routiers étrangers.
Le regard vers le bas avec les deux mains en bas du volant, des hommes et des femmes, de futurs meurtriers en puissance.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.