Pour la première fois dans son histoire, Canal+ diffusera l'intégralité des coupes européennes de football, couvrant ainsi 546 matchs au total.
Cette offre, qui démarre pour la saison 2024/2025, promet d'offrir aux abonnés encore plus de chocs entre clubs légendaires, avec une présence accrue des clubs français.
Ainsi, Canal+ a annoncé le lancement du Pass Coupes d'Europe :
- 100% des 546 matchs : 10€/mois
- Inclus dans l'offre CANAL+Sport
- Une offre spéciale pour les nouveaux abonnés dès 29,99€/mois
Pour accompagner cette offre inédite, Canal+ lancera 18 nouvelles chaînes appelées Canal+LIVE et mettra en place de nouvelles offres commerciales dédiées. Le groupe mise sur une équipe renforcée de consultants de renom et de journalistes, avec les arrivées notables de Margot Dumont et Bertrand Latour.
Les mardis et mercredis seront dédiés à l'UEFA Champions League, avec l'émission phare « CANAL CHAMPIONS CLUB », qui sera enrichie par des nouveautés technologiques, dont l'utilisation d'hologrammes. Les jeudis seront consacrés à l'UEFA Europa League et à l'UEFA Conférence League, avec une nouvelle soirée spécialement conçue pour ces compétitions.
De plus, Canal+ réintroduira le concept du multiplex sur CANAL+SPORT 360, permettant aux abonnés de suivre l'ensemble des grands matchs européens de la soirée en simultané.
Dès le 14 septembre, Canal+ proposera également la diffusion en UHD HDR d'au moins quatre événements sportifs par semaine, avec une attention particulière pour les matchs de l'UEFA Champions League.
-
7
-
7
-
14
-
28
-
43
-
5
-
2
-
13
6 commentaires
Ensuite les réglages couleurs, contrastes et luminosité doivent être affinés en HDR, et sont même spécifiques dans bien des cas par rapport à du SDR. ( donc deux réglages différents qui restent en mémoire par rapport au réglage usine "dit intelligent" ).
Sans compter que le LG est peut-être un Oled donc présentant une meilleure image notamment dans les noirs et les contrastes.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.