Fubo, la plateforme de streaming de télévision axée sur le sport qui a fusionné avec Molotov en décembre 2021, a annoncé ses résultats financiers pour le troisième trimestre clos le 30 septembre 2023.
Elle a revu à la hausse ses prévisions pour l'ensemble de l'année 2023 pour l'Amérique du Nord : Fubo a enregistré une croissance à deux chiffres par rapport à l'année précédente en Amérique du Nord, avec un chiffre d'affaires total de 313 millions de dollars (en hausse de 43 % par rapport à l'année précédente) et un nombre record de 1,477 million d'abonnés payants (en hausse de 20 % par rapport à l'année précédente), dépassant largement les prévisions pour le troisième trimestre 2023.
Dans le reste du monde, Fubo a réalisé un chiffre d'affaires total de 8,4 millions de dollars (en hausse de 45 % d'une année sur l'autre) et 411 000 abonnés payants (en hausse de 15 % d'une année sur l'autre).
Ainsi dans cette région, Fubo revoit également à la hausse ses prévisions de chiffre d'affaires pour l'année 2023. Elle prévoit désormais de clôturer l'année avec un chiffre d'affaires total de 32-33 millions de dollars, ce qui représente une croissance de 33% en glissement annuel au point médian.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.